Quinta de Marrocos LBV 2007

Quinta de Marrocos LBV 2007

C'est un Porto riche avec un vaste bouquet aromatique ce qui le rend irrésistiblement séducteur. Le final en bouche est très persistant avec des notes de cigarillos. 1 Médaille d'Or...

Plus de détails...

40,25 €

MARRO-LBV2007

Disponibilité : En Stock

19 pièces disponibles

La Quinta De Marrocos est parmi les plus anciens domaines de la vallée du Douro. Depuis plus d'un siècle aux mains de la famille Sequeira, la Quinta De Marrocos perpétue les méthodes classiques dans la production des vins de Porto. Les baies sont sélectionnées avec soin avant d'être foulées au pied dans des bassins en granite, tout simplement à l'ancienne.

C'est un Porto riche avec un vaste bouquet aromatique ce qui le rend irrésistiblement séducteur. Le final en bouche est très persistant avec des notes de cigarillos.

Fiche Technique
- Foulage traditionnel en bassin de granite
- 15% Tinta Barroca, 15% Tinta Roriz, 15% Touriga Franca, 30% Tinta Amarela, 25% Touriga Nacional
- Alcool : 19,48 %-
- Non filtré
- Oenologue : Rita Sequeira


Conservation
Ce Porto est prêt à être bu ou peut encore vieillir. La bouteille doit être conservée dans un endroit à l'abri de la lumière, de l'humidité et à une température constante comprise entre 16 °C et 18 °C.

Dégustation
A servir avec les fromages, le chocolat ou les desserts tels que des tartes aux fruits rouges. Accompagne idéalement un gâteau à l'orange, une salade de fruit. A décanter et déguster à une température entre 16 et 18 °C.

Distinctions
Médaille d'Or

- Mundus Vini 2012 (Allemagne)

 

25 autres produits dans la même catégorie :