Quinta de Marrocos White (Blanc Doux / Doce)

Quinta de Marrocos White (Blanc Doux / Doce)

Un porto blanc sucré, doux au palais, un délice à boire frais.

Plus de détails...

11,60 €

MARRO-White

Disponibilité : En Stock

46 pièces disponibles

La Quinta De Marrocos est parmi les plus anciens domaines de la vallée du Douro. Depuis plus d'un siècle aux mains de la famille Sequeira, la Quinta De Marrocos perpétue les méthodes classiques dans la production des vins de Porto. Les baies sont sélectionnées avec soin avant d'être foulées au pied dans des bassins en granite, tout simplement à l'ancienne.

Ce Porto avec une belle couleur ton jaune paille, cristalline, montrant des arômes frais aux notes florales et fruits tropicaux, acquis sur les meilleurs raisins blancs du domaine et résultant du vieillissement en barriques de chênes. Soyeux et doux au palais, avec un bon équilibre entre l'acidité et le sucré.

Fiche Technique
- Vinification en bassin de granit
- 35% Malvasia Rei, 35% Malvasia Fina, 30% Gouveio
- Alcool : 19,74 %
- Oenologue : Rita Sequeira

Conservation
Ce Porto est prêt à être bu. Toutefois, il peut être conservé de longues années (mais ne vieillira pas en bouteille) à l'abri de la lumière, de l'humidité et à une température constante comprise entre 16 °C et 18 °C.

Dégustation
Idéalement servi avec du foie gras, des mets salés ou des poissons. En fin de repas, c'est un Porto idéal pour accompagner des desserts, des crèmes et des fruits secs, mais peut également servir à la préparation du fameux Portonic ! A servir frais.


Remarque

En fonction des arrivages, les étiquettes peuvent être différentes mais le Porto en bouteille est, quant à lui, parfaitement identique. Il est à noter que le Porto blanc de la Quinta de Marrocos qui était commercialisé sous l'étiquette verte "Branco Doce" ("blanc doux") est devenu depuis le début de l'année 2013 "White" ("blanc").

  • Contenance 75 cl

5 autres produits dans la même catégorie :